TraitementCalvitie » solutions » Un point sur les traitements calvitie en 2017

Un point sur les traitements calvitie en 2017

Tonyo auteur de traitementcalvitie

Tonyo

Je suis Tonyo étudiant en médecine et passionné de naturopathie. Je sais à quel point il peut être difficile de vivre avec de la calvitie. C'est après avoir trouvé des solutions qui ont fonctionné pour moi que j'ai décidé de partager sur ce blog les meilleurs remèdes anti calvitie existant.

Autres articles...

7 Responses

  1. Julien dit :

    Bonjour , j ai 56 ans et j ai fait quatre séances de PRP chez un dermatologue lillois réputé je n ai pas eu le résultat escompté J en suis au 3éme mois de la fin du protocole je n ai constaté aucun changement

  2. Isabelle dit :

    Bonjour j’ai complété 3 traitements PRP (mai, juin et juillet 2017). Je sais qu’il est trop tôt pour voir les résultats mais le problème c’est que depuis la 2e séance je me suis mis à perdre mes cheveux 3 fois plus qu’avant!! On dirait que ça fait comme un contrecoup énorme. La perte de cheveux s’est grandement amplifiée et ça n’arrête pas. Est-ce que cela est arrivé à d’autres personnes? Ce n’est pas normal, qu’est celui peut expliquer cela?
    Merci

    • évasion dit :

      pê que ça n’a pas de lien et que c’est plus une chute saisonnière ? ou alors une forme de shedding ?? est-ce que tu prenais des médicaments avant pendant et après les séances de PRP ?

    • Sial dit :

      J’ai eu la même chose que vous je suis un homme de 33 ans. J’avais une bonne densité de cheveux j’etais A 120 je voulais faire ça pour prévenir et fortifier ma chute et au bou de la 2 en séance j’ai perdu énormément de cheveux. Aujourd’hui je suis à 65 de densité et je pense même pas récupérer mes cheveux perdu. Vraiment j’ai payer très chère pour perdre mes cheveux.

  3. Dial dit :

    Bonjour,

    J’ai eu La meme chose que vous, j’ai fait ma 2 eme injection et mes cheveux tombe 5 voir mes 6 fois plus. Meme Apres les avoir lavé. J’ai perdu de la dentisté. On nous promais une amélioration et au final c’est Pire en payant une fortune

  4. Isabelle tardif dit :

    Bonjour, je prenais 1/4 de remeron (que j’ai arrêté le 14 septembre) et 7mg de zopiclone (le tout pour l’insomnie). La chute intense a diminué à partir de la fin septembre et j’ai actuellement beaucoup de repousses d’environ 1 cm. C’est vraiment étrange tout ça. Généralement ma mue saisonnière débute en septembre et se termine vers la fin décembre, par la suite j’ai des repousses visibles en mai et ainsi de suite, le tout recommence à tomber vers septembre. Cette année avec le PRP tout cela a été modifié (tel qu’expliqué plus haut).

  5. Hamdi DEMİR dit :

    Bonjour,

    je suis dans le secteur du tourisme medical en Turquie et je trouve que c’est vrai que la PRP stimule et nourrit les cheveux mais le traitement est a faire plusieurs fois et les resultats ne sont pas toujours convaincant.

    la meilleur solution c’est de s’orienter pour ceux dont il est encore enviseagable d’opter pour une greffe FUE soit par DHİ soit par incision latérale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *